Implants fessiers, attention aux ratés

De nos jours, avoir de belles fesses est devenu un véritable phénomène de mode. Toutes les filles rêvent d’avoir le postérieur de Kim Kardashian. Si pour plusieurs, cela a été un franc succès, pour d’autre c’est plus que la misère. Les implants fessiers ratés sont de plus en plus au rendez-vous. Cet article vous révèle tous sur cette situation et quelques conseils pour éviter à coup sûr l’échec de votre implantation.

C’est quoi un implant fessier ?

L’implant fessier, effectué par un chirurgien, dans une clinique, sous anesthésie locale, se définit comme une intervention de chirurgie esthétique visant à une augmentation du volume des fesses. Ces implants fessiers peuvent être de diverses formes. Les implants fessiers sont destinés aux personnes qui veulent avoir de belles fesses ou corriger leurs fesses plates.

Implant fessier raté, c’est fréquent

Il est vrai que les implants fessiers permettent d’avoir de belles fesses bien galbées, mais vous devriez reconnaître que les incidents liés à cette chirurgie esthétique sont de plus en plus fréquents. Les implants fessiers ratés sont fréquents. Beaucoup de femmes qui ont eu recours à cette technique ont vite déchanté au vu du résultat mitigé.

  • Des fesses qui sont différentes l’une de l’autre ;
  • des implants qui explosent ;
  • des implants qui s’écoulent ou qui se retournent ;
  • une opération causant des douleurs ;

Ce sont des manières régulières d’apercevoir un implant fessier raté. Il faut dire que de nombreuses raisons peuvent expliquer cela.

Raisons d’un implant fessier raté

Vous ne le savez pas mais les raisons d’un implant fessier raté sont multiples. En effet, cela peut être lié au choix du chirurgien ou du médecin. Du rejet du corps étranger par l’organisme. Tous les organismes n’agissent pas de la même façon. Faites un diagnostic approfondi avant de vous y aventurer.

Comment éviter de rater cette opération ?

Les implants fessiers ratés sont le pire cauchemar des femmes qui s’adonnent à la chirurgie esthétique. Heureusement qu’il existe différents moyens pour éviter un implant fessier raté.

  • Bien choisir son chirurgien. Il faudra vous assurer qu’il fait partie de l’Ordre des Médecins et des Chirurgiens Plasticiens.
  • Ne pas se baser uniquement sur le prix cela est également l’une des causes d’un implant fessier raté. En général, la pose des implants coûte cher. Donc prix pas cher et offre trop alléchante peuvent être synonymes d’une opération de piètre qualité. Il est conseillé de privilégier le meilleur rapport qualité/prix pour éviter des implants fessiers ratés.
  • Inexistence d’un véritable contrôle au niveau de certaines cliniques qui pratiquent juste des tarifs alléchants afin d’attirer le maximum de patientes
  • Une mauvaises suivie des instructions post-opératoire. ;
  • Savoir choisir la marque de son implant est tout aussi important. Faites vos recherches avant de vous y lancer.

Sur http://www.lonalise.fr/chirurgie-esthetique-de-la-silhouette/implant-fessier/implant-fessier-rate/, trouvez différents conseils pour éviter un implant fessier raté.

A présent, vous savez tout pour éviter d’avoir un ‘’boutty’’ désagréable. Préférez la qualité au prix  et suivez les instructions du chirurgien et le tour est joué. A vous les belles fesses bien galbées, digne d’une star de cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *