Imprimante numérisation wifi : comparatif des meilleurs

La technologie moderne rend la vie facile aux humains de nos jours. Il existe aujourd’hui des imprimantes qu’on peut relier aux ordinateurs via wifi afin de tirer les documents. Voici quelques sélections de meilleures imprimantes numérisations wifi.

Epson Expression Home Imprimante multifonction jet d’encre 3-en1 XP-455

Ce modèle d’imprimante numérisation wifi possède une multifonction avec écran couleur de 6,8 cm. Avec sa dimension de 30 x 14,5 x 39 cm, vous pouvez avoir suffisamment de place pour autre chose. Car il n’occupe pas de la place et peut être déposé sur votre bureau par exemple. Ce qui le rend spécial également c’est qu’il est mobile et peut vous permettre de faire votre impression n’importe où. Cela vous faire gagner donc du temps et de l’argent. 

Elle pèse 4,3 kg et possède et a une taille d’écran de 2,7 pouces. Il est composé d’un port SD qui vous permet de numériser, d’imprimer ou de copier des photos directement d’une mémoire SD.

Brother multifonction 3 en 1 jet d’encre DCP-J77 Imprimante 

C’est le modèle parfait d’impression qu’il vous faut à domicile. Avec ce modèle vous pouvez facilement imprimer des documents depuis votre appareil mobile. L’imprimante de la marque Brother 3 en 1 possède également un port SD qui vous permet d’imprimer les documents depuis la mémoire SD. Vous pouvez également accéder aux multifonctions que propose ce modèle d’imprimante via son écran tactile de 6,8 cm. 

Elle possède une vitesse d’impression de 12 ppm en N et B, un bac à papier de cent feuilles et une impression recto-verso automatique. Cette dernière vous fait gagner du temps. Vous ne serez plus obligé de faire sortie chaque papier et de le tourner avant de faire la copie sur le verso. Elle pèse environ 6,6 kg et a une dimension de 40 x 34,1 x 15,1 cm.  Voir aussi sur https://abc-techno.com/category/imprimante/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *