Quel IPTV prendre ?

L’abonnement IPTV vous permet d’accéder aux chaines de télé grâce à internet. Vous pouvez ainsi, regarder les meilleurs matches de la saison, choisir les meilleurs films et les regarder en compagnie de vos amis ou les membres de votre famille. Grâce à votre smartphone, une petite tablette, un ordinateur ou un simple box Android vous pouvez visionner vos chaines préférées par un simple clic.

Ces boitiers tv appelés encore boitiers Smart TV se répandent rapidement et se démocratisent grâce à leur simplicité d’utilisation et leur disponibilité. Un simple décodeur vous autorise l’accès à vos chaines IPTV. Sachez que la qualité diffère d’un abonnement à un autre. Cependant il existe aussi des IPTV gratuits. Mais rien ne vaut un abonnement IPTV officiel loin de toutes les pratiques douteuses.

Quel IPTV choisir en 2021 ?

La qualité de l’abonnement IPTV dépend de la qualité de votre IPTV et de votre connexion internet. Comme vous savez, il y a plusieurs versions piratées d’abonnements IPTV en France. Ces versions proposent des centaines de chaines françaises et étrangères de cinéma et surtout de football. C’est très facile d’en trouver sur internet plusieurs fournisseurs qui offrent ce genre de services.

Le top des meilleurs abonnements IPTV en France

• Disney+ offre les services de streaming. Cet abonnement comprend plusieurs licences : Star War, Marvel, National Geographic, Pixar, Fox et des dizaines d’autres. Avec Disney+, vous avez droit à plusieurs exclusivités telles que The Mandalorian, Marvel avec les acteurs marvel, Loki, le soldat de l’hiver, le faucon, la série Evan McGregor et la série High School Musical.

• Amazon Prime qui offre un service pareil à celui de Netflix. L’abonnement est nommé Amazon Prime Video.

• Netflix est l’abonnement IPTV le plus connu. Il est disponible en France depuis quelques années. En s’abonnant vous avez droit à des tonnes de films et séries en streaming. A présent, c’est le service le plus suivi, grâce à son catalogue immense, avec une très bonne qualité : débit, qualité vidéo. C’est le meilleur IPTV en films.

• Watch It est moins cher mais c’est l’abonnement le plus complet. Cet abonnement est dédié pour tous les gouts : musique, action, sports, cinéma, documentaire, geek et fitness.

• Filmo TV est sois-disons spécialisé dans les films. C’est une plateforme française, c’est pourquoi les films français sont mis à l’avant. Cela ne veut pas dire que les films internationaux ne sont pas présents. Les grosses productions américaines sont bien au menu.

• Molotov est une plateforme IPTV gratuite. Elle est la révolution dans le domaine. C’est le meilleur IPTV gratuit. Pour l’avoir gratuitement, il faut vous inscrire sur le site par internet gratuitement aussi, puis télécharger l’application.

• RMC/Bein connect, les deux proposent des chaines IPTV. Bein a eu un peu d’avance grâce aux exclusivités qu’elle propose comme la ligue des champions. Bein est le meilleur IPTV en termes de foot.

• Telefoot est la dernière arrivée des plateformes. Elle commence à se créer une place importante dans les plateformes de foot. C’est aussi grâce à des exclusivités en foot comme certaines affiches de Ligue 1 et Ligue 2.

Grace à NordVpn vous pouvez avoir accès à des programmes des pays étrangers. En démarrant le logiciel VPN vous aurez accès aux abonnements aux USA, Brésil, Japon, Australie etc. Mais sur vous aurez aussi accès à des jeux islamique en ligne pour votre plus grand plaisir.